PROTECTION DES PANNEAUX ISOLANTS
Les panneaux isolants : structure clé des bâtiments agro-alimentaires, incontournables… et fragiles
Une âme isolante, quelques dixièmes de métal et quelques microns de peinture sont absolument suffisants pour maintenir un local agro-alimentaire en température.
C’est absolument insuffisant pour encaisser un choc !
Au moindre impact, le panneau sera perforé, oxydé, impropre à l’usage en agro-alimentaire. Les conséquences sont multiples : non-conformité lors d’un audit, arrêt d’activité de la zone, coûts de réparation, démobilisation des équipes, dégradation de l’environnement de travail…
Sans protection, le panneau est exposé à des dommages irréversibles.
Des protections industrielles conçues pour les installations isothermes
Système efficace de protection des panneaux isolants, la gamme Nochok® garantit l’intégrité de l’enveloppe frigorifique.
Nos barrières, portiques et poteaux protègent les cloisons, portes automatiques, portes frigorifiques et portes coulissantes contre les impacts des engins de manutention dans les entrepôts ou les usines.
Des tests le prouvent : tous nos produits résistent aux chocs même les plus violents.
Nochok®, des protections à vocation agro-alimentaire et pharmaceutique
Conçu pour résister, Nochok® est de surcroît parfaitement adapté aux contraintes des industries les plus exigeantes : agro-alimentaire et pharmacie.
Sans cavité, tout en rondeur, et surtout sans platine, Nochok permet de garantir hygiène et nettoyabilité de l’environnement de travail.
Des tests le prouvent :
tous nos produits résistent aux chocs même les plus violents.